Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/02/2013

les jeunes

Bonjour à toutes et tous,

 

Ce matin je fais un point sur le championnat jeune, et sur la journée du 19 janvier ou seuls nos minimes ont joués, et avec succès puisqu’ils ont signé leur première victoire et qu’ils se relancent bien dans la poule. Bravo à Adrien pour son bel état d’esprit et ces progrès constants. Les cadets qui n’ont pu jouer suite à la blessure de Melchior rattraperont leur match lors de la prochaine journée.

Enfin félicitations à Julien et Mathieu qui se classent cinquième et sixième lors du championnat départemental de samedi à Béziers. (Voir album ci-contre)

 

DSC_0038.jpg

01/10/2012

championat jeune

REBONJOUR,

POUR INFO JE VOUS INDIQUE QUE LE CHAMPIONAT JEUNE DEMARRE LE 27 OCTOBRE. IL A LIEU LE SAMEDI APRES MIDI A MEZE ET JE VOUS COMMUNIQUERAI LES DATES SUIVANTES DES QUE JE LES AURAI.

POUR LES ENFANTS QUI SONT INTERRESSES MERCI D'EN FAIRE PART AUX ENTRAINEURS LE LUNDI SOIR.

AMICALEMENT,

 

JEAN MARC

05/05/2012

championat jeune

Coucou les pongistes

 

C’est l’heure de faire un petit bilan après la dernière journée de championnat jeune de samedi dernier. Pour une première saison de compétition nos futurs cracks ont terminé 4eme sur 12 ce qui est plus qu’encourageant et ce même s’ils râlaient un peu d’être au pied du podium.

Théo a pu faire ses premiers matchs et mesurer les progrès qu’il lui reste à faire mais il s’est régalé et la compet c’est toujours formateur ;

Julien a lui été fidèle a lui-même et je le remercie pour sa bonne humeur et son écoute.

Nous essaierons la saison prochaine de structurer un peu mieux nos entraînements et je suis sur que les résultats seront encore plus probants.

En tout cas je remercie tout les parents qui ont joué le jeu, et j’espère que nous accueillerons encore d’autres enfants l’an prochain car l’avenir du club c’est eux !

 

Le président  

25/03/2012

DEMI FINALE DES JEUNES

 

SALUT LES PONGISTES

 

 

 

UN RETOUR POUR COMMENCER SUR LA DEMI FINALE DE NOS JEUNES POUSSES DE SAMEDI DERNIER.MALGRE TOUT LEURS EFFORTS ILS ONT DU S’INCLINER FACE A DEUX JUMEAUX GIGEANAIS TALENTUEUX QUI ETAIENT TECHNIQUEMENT SUPERIEURS. JE TIENS A SALUER ICI LEUR ABNEGATION ET LEUR ENVIE DE FAIRE LE MIEUX POSSIBLE, ET POUR UNE PREMIERE ANNEE EN COMPETITION LES RESULTATS SONT PLUS QU’ENCOURAGEANTS. ILS DEFENDRONT LEUR CHANCE POUR LA TROISIEME PLACE SAMEDI PROCHAIN ET J’ESPERE QU’ILS RENTRERONT AVEC LA MEDAILLE CE QUI VALIDERAI LEUR BELLE SAISON !