Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/09/2012

1 ERE JOURNEE

Bonsoir amis pongistes,

 

Un premier compte rendu ce soir après la reprise de la compétition ce weekend end, les trois équipes étant engagées avec un bilan plus qu’encourageant, en commençant par la D3 composée d’Alain, Patrice, Olivier et Quentin qui pour sa toute première sortie ramène le nul de Sauvian.

Mention spéciales à Quentin (n° 3 dans Famille Darlot et Fils) qui pour sa première en compétition à 13 ans, nous accroche 2 belles victoires pleines de promesse. Rendez-vous dimanche prochain contre Castelnau à Capestang.

La D2 a quant à elle gagnée sans jouer puisque nos amis de Lunel ont déclaré forfait, nous inaugurerons donc la saison pour de bon le weekend end prochain à Béziers (j’en connais qui piaffe d’impatience)

Finissons par notre TOP EQUIPE, la pré régionale qui démarre par un succès probant face à Montpeyroux au terme d’un match serré ou chacun aura apporté sa pierre à l’édifice, et qui se déplace à Meze lors de la prochaine journée pour un match à notre portée et déjà important car une victoire nous permettrai presque à coup sûr de jouer le haut du tableau.

Savourons donc ce bon début de saison et j’invite tous ceux qui sont susceptibles de jouer en D2 et D3 à se manifester cette semaine pour me dire s’ils sont disponibles dimanche prochain.

Bonne soirée

 

Jean Marc

Les commentaires sont fermés.