Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/10/2012

CARTON PLEIN

Bonjour tout le monde,

C'est l'heure de revenir sur nos exploits du weekend end puisque nos trois équipes se sont imposées et lance leur saison sur une super dynamique.

Commençons par la D3 qui signe la première victoire de son existence avec les premiers matchs de Laurent et Thierry, Quentin qui continue de progresser et mention spéciale au capitaine Olivier qui prend ses responsabilités en gagnant toutes ces parties. Rendez-vous dans un mois face à Gigean.

La D2 cette année c’est du lourd car après l’équipe fantôme de Lunel nous avons balayé Béziers 17à 1

Bon je vous l’accorde il manquai un joueur chez l’adversaire mais on a quand même été sérieux. Bravo  à Melchior qui pour ces débuts dans l’équipe a gagné ses trois matchs.IL faut continuer sur cette lancée face à Prades dans quinze jours et la suite de la saison pourrait être super intéressante.

 Finissons par la pré régionale qui à brillamment rempli son contrat à Mèze avec nos tops joueurs en pleine forme, et qui va du coup jouer les poules d’accession quel que soit le résultat du dernier match à Lunel, en espérant que Romain soit rétabli au plus vite de sa blessure.(courage mon pote)

Bref voilà un weekend comme on les aime et qui en appelle d’autres du même tonneau au vu de la valeur de nos joueurs et de l’esprit d’équipe qui nous anime.

Bonne semaine

 

Jean Marc

Les commentaires sont fermés.