Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/10/2012

3 EME JOURNEE

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Un petit bilan du weekend qui vient de s’achever ou nos trois équipes étaient engagées et qui ont connues des fortunes diverses. Une fois n’est pas coutume je vais commencer par la pré régionale qui a du s’incliner à Lunel dans les grandes largeurs puisque seul Anthony et Brebiou sont parvenus à faire des perfs. Il faut parfois savoir reconnaître la supériorité de l’adversaire (même quand il est atteint de melonite aigue), puisque sur le papier c’est la meilleure équipe des seize engagées à ce niveau. De toute façon les deux premières victoires nous qualifient directement pour les poules d’accession ou je suis sûr que nous défendrons chèrement notre peau.

La D3 continue sa belle progression avec une large victoire 16 à 2 face aux Gigeannais (que je remercie ici d’avoir bien voulu avancer le match), avec un carton plein d’Alain et Laurent , trois matchs pour Quentin et un clin d’oeil à l’autre Laurent qui gagne ses trois premières parties avec un gros mental  puis qu’il était plusieurs fois mené 2 set 0. Une victoire contre l’autre équipe de Gigean lors de la prochaine journée ouvrirait grand les portes de la montée !

Quant à la D2 elle continue de faire des étincelles avec une nouvelle « boucherie » contre Prades St Gely  17 à 1 . Jean Paul avec son grand cœur leur a tout de même évité le capo qui leur pendait au nez. La prochaine rencontre face à Castelnau s’annonce aussi dans nos cordes, mais c’est par la suite  aux cheminots et surtout contre Agde que l’on risque de faire un peu mois les malins. En attendant on en profite pour faire un peu les kakou car ça ne nous est pas arrivé souvent ces deux dernières saisons.

Bref, un weekend plutôt faste tout de même sur lequel je suis persuadé qu’ on va capitaliser. A ce soir à l’entrainement.

Je vous embrasse toutes (et tous)

 

Jean Marc   

Les commentaires sont fermés.