Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/01/2013

BONNE ANNEE

Bonsoir mes amies et amis,

Avant toute chose je vous souhaite à tous ainsi qu’à vos familles et vos poches une très belle année 2013. J’espère que ce sera également valable pour notre club et qu’on continuera à partager de bons moments tout au long de la saison autour de la petite balle.

Je tiens aussi à m’excuser de ne plus vous avoir donné de nouvelles depuis la fin novembre, mais j’ai subi de gros soucis informatiques  qui m’ont empêché jusqu’à aujourd’hui de faire vivre le blog.

Ceux-ci sont maintenant résolus et je vous promets de poster à nouveau régulièrement sur tout ce qui concerne le club ou le Ping, de près ou de loin, et j’espère vous voir participer de manière active avec vos commentaires.

J’en profite pour faire le bilan la première phase de compétition qui s’est révélé plus que positif pour l’ensemble de nos équipes. Félicitations tout d’abord à la D3 et à tous les joueurs qui l’ont fait vivre, qui après un premier match nul à Sauvian à enchaîné sur cinq victoires et sur la montée . Encore un grand bravo à tous les acteurs avec le défi du maintien en D2 pour cette nouvelle année.

La D2 après un départ canon, a terminé par trois défaites et donc dit adieu à la montée, mais ce n’est que partie remise et l’on peut quand même être fier de notre première phase, malgré cette petite baisse de régime.

Enfin à tout seigneur tout honneur je rends hommage ici à la pré régionale qui est allée au maximum de ces possibilités puisque nous avons frôlé la montée en R3, battu seulement 11 à 9 en barrage par une équipe de Montpellier largement supérieure sur le papier, après une première phase de toute beauté.

Toutes ces belles perf sont garantes du bel état d’esprit qui nous anime et qui va nous procurer j’en suis sûr encore de belles satisfactions en 2013.

Sachez aussi que l’on continue d’équiper le club petit à petit, vous avez pu le constater, avec l’attribution d’un maillot floqué avec le nouveau logo du club pour chaque adhérent du club ainsi que l’achat d’une nouvelle table d’entrainement et d’un robot.

Je remercie en tout cas tous ceux qui s’investissent au quotidien dans le club, chacun à son niveau, et j’espère de tout cœur que vous continuerez à me soutenir cette année, en particulier pour encadrer les enfants ou tous les soutiens sont les bienvenus.

Très bonne soirée à toutes et tous.

Commentaires

Mr le Président!! Quand je vous lis, je me rend compte que c'est vous la Poche!!! Alcolo!!

Écrit par : Mr Gonzalez | 20/01/2013

Les commentaires sont fermés.