Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/02/2013

championnat par équipes

Bonjour les amis,

 

Je continue ce petit tour d’horizon en faisant le point sur les deux premiers weekends  de compétition de ce début d’année. Nos équipes ont connues des fortunes diverses avec des résultats plus compliqués que lors de la première phase, mais plusieurs facteurs expliquent ce petit coup de mou.

En commençant par le manque d’expérience de la deuxième D2 qui après une belle accession trouve en face d’elle des adversaires beaucoup plus consistants. Mais chacun donne le maximum, progresse face à des joueurs mieux classés, et puis des matchs plus aisés se profilent à l’horizon. Il faudra en gagner deux pour se maintenir et je sais que c’est dans les cordes de toute cette fine équipe.

La pré régionale à dû faire face à une hécatombe de blesses (voir article sur le blog) et c’est du coup retrouvée fortement pénalisé, d’autant plus que nous avons fait le choix de renforcer la première D2 avec laquelle nous visons la montée puisque nous n’aurons à la rentrée 2013 que des poules de quatre. Résultat des courses deux défaites face à des adversaires coriaces ce qui va nous obliger à serrer le jeu lors de la poule de maintien. Mais les blessés seront de retour et nul doute que le fighting spirit avec.

Enfin le première D2, renforcée donc par Katia et Olivier, remplit pour le moment ces objectifs avec deux victoires nettes et sans bavure qui en appelle d’autre même si sera compliqué d’être performant jusqu’au bout.

Je tiens en tout cas à remercier aussi tous ceux qui ont joué le jeu dans ces deux premiers weekends end suite aux absences des uns et des autres en rendant service dans les différentes équipes. C’est aussi ça L’ESPRIT CLUB !

Ce dimanche nous recevons Gigean pour la première D2, Castelnau pour la seconde et Montpeyroux pour la pré régionale. Réservons-leur un accueil digne de ce nom.

Le président

 

Ph 2 J1.pdf

Ph 2 J2.pdf

J1 Ph 2.pdf

J2 Ph 2.pdf

Les commentaires sont fermés.