Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/09/2013

première journée 2013

Bonsoir les amis,

 

Un petit bilan de ce premier dimanche de compétition, avec pour commencer un gros mea culpa de ma part puisque j’ai envoyé bien malgré moi la pré régionale à Caux alors qu’elle était exempte. Je m’excuse auprès des joueuses et joueurs, je n’en ai d’ailleurs aucune d’excuses, j’aurai du vérifier hier soir même si à ma décharge la poule à changée quatre fois en une semaine. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur et je vous payerai un coup pour me faire pardonner.

La D1 étant exempte aussi il n’y a finalement que les deux équipes de D3 qui étaient engagées avec deux victoires à la clef. La première face aux cheminots de Montpellier, 8 à 6, avec une belle matinée de mon fiston et le reste de l’équipe à l’unisson, et l’autre à St Felix 11 à 3, avec un coup de chapeau particulier à Julien qui a gagné son premier match en compétition chez les grands plus le double avec son père, c’est ce qu’il y avait de mieux pour lancer cette équipe .

Dans quinze jours les quatre équipes reçoivent à Capestang et dans cette optique je vous invite à me renvoyer le tableau de dispo que je vous mailé ce soir, pour que ce dimanche soit une belle fête puisque pour la première fois quatre équipes représentant les couleurs du club évolueront ensemble devant la foule en délire ( lol )

A demain soir à l’entrainement et bonne nuit à tous,

 

 

Jean Marc 

Les commentaires sont fermés.