Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/06/2014

La news du jour à commenter

Défigurée par des pitbulls, la fillette est expulsée d'un KFC

Défigurée par des pitbulls, la fillette est expulsée d'un KFCLa photo de la fillette, l’œil droit caché par un bandeau, associée à une légende : "Ce visage vous fait-il peur ?".
COPIE D'ECRAN FACEBOOK

Un employé de KFC a  demandé à Victoria, et à sa famille, de quitter l'établissement sous prétexte que le visage de la fillette dérangeait les clients. 

Victoria est une adorable petite fille de trois ans. Elle vit aux USA à Jackson (Missouri). Elle a été récemment "virée" d'un KFC (Kentucky Fried Chicken). La raison ? Un employé de KFC a  demandé à Victoria, et à sa famille, de quitter l'établissement sous prétexte que le visage de la fillette dérangeait les clients. Victoria a eu le visage amoché par une attaque de pitbulls et en porte les stigmates.

 

En réaction au  "délit de sale gueule"  dont a été victime Victoria, une page Facebook a été ouverte. On y voit la photo de la fillette, l'œil droit caché par un bandeau, associée à une légende : "Ce visage vous fait-il peur ?". Certainement pas les internautes, car en parcourant cette page, on mesure le niveau d'indignation qu'a suscité cette affaire.

Informée de l'"incident",  KFC a déclaré le regretter : "Dès que nous avons eu connaissance de cette information vendredi dernier, nous avons immédiatement commencé une enquête. Ce type d'agissements blessants et irrespectueux ne sera pas toléré à KFC". La chaîne de restauration rapide, dans la foulée, et après enquête, a décidé de faire un "don de 30 000 $ à Victoria et à sa famille pour l'aider à payer ses factures médicales".

Les commentaires sont fermés.