Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/03/2016

QUATRIEME JOURNEE DE LA DEUXIEME PHASE

Bonsoir les pongistes du dimanche,

 

Quelques mots pour revenir sur la journée de compétition de dimanche qui nous a plutôt souri dans l'ensemble puisque 3 équipes sur 4 l'ont emporté. La D3 a largement dominé Gigean, Pierre et Jean Louis s'étant baladé, avec un Nicolas qui monte en puissance et la première victoire d'Alex en simple ! ça s'arrose !

La D2 à glané un succés important contre Lavérune dans l'optique du maintien, avec les 2 victoires finales de Jean Paul et de Quentin qui arrache la décision alors que nos adversaires étaient revenus à égalité ! A noter la belle perf de Laurent qui se paye de 800, à ce rythme il va tous nous passer devant.

La D1 quant à elle a du s'incliner contre le leader Balaruc malgré un bon match puisque ça fini à 8 / 6 avec des matchs serrés, il va falloir s'accrocher lors des 2 dernières parties pour se maintenir, ça serait vraiment dommage de redescendre en D2 avec cette équipe.

Pour finir la R3 n'a pas eu à forcer son talent l’après midi, l'équipe de Mialet s'étant déplacée à 3 la rencontre a été vite expédiée avec un score final de 11 à 3. Le match de dimanche prochain contre St Chelly qui est dernier pourrait donc nous emmener à jouer une finale pour la montée le premier mai à Marvejols, ce qui serait à nouveau un moment sympa dans la vie club.

Mais nous n'en somme pas encore la, bravo à toutes et tous pour ce beau weekend de Pâques, et n'oubliez pas qu'on remet le couvert dimanche prochain avec de l'enjeu à tous les niveaux.

Je vous mets quelques photos d’après match de la R3 dans un petit album ci contre.

 

Bonne semaine et à jeudi soir,

 

Le président 

Les commentaires sont fermés.