Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/11/2016

BILAN MI CHAMPIONNAT

Bonsoir amis pongistes,

En cette fin novembre il est temps de faire un petit bilan à mi championnat, en commençant tout d'abord par se féliciter par nombre de joueuses et joueurs présents à chaque entraînements, et par le nombre de débutants présents cette année avec Jean Paul et Pierre (j'en profite pour les remercier au passage), ça fait vraiment plaisir et ça prouve la vitalité du club.

En ce qui concernent les résultats sportifs nous sommes sur une très belle dynamique, puisque outre la régionale qui devrait se maintenir sans problème avec le renfort d'Antoine venu remplacer Hugo au pied levé( une victoire devrait suffire sur les trois matchs restant), nos trois départementales sont en course pour la montée. Les deux D2 sont première et seconde, et la D3 troisième en embuscade derrière Agde et Béziers. La prochaine journée sera cruciale et nous pouvons espérer un grand chelem pour noël que nous ne manquerons pas d'arroser.

Pour ce qui est des matchs du weekend la R3 a battu GIGEAN au terme d'un match serré avec un Antoine toujours impérial, un Sylvain de retour aux affaires, une Katia qui a fait le job malgré son mal au bras et un Romain qui a regouté à la victoire.

Les deux D2 ont disposé respectivement du Crès et de Lavérune, avec un Anthony qui continue de se balader et notre international belge René en état de grâce. 

Seule la D3 a connu les affres de la défaite, malgré le renfort de Thierry de retour à la compétition et les progrès de Nicolas et d'Alex. Mais tout reste encore possible pour la montée et je suis persuadé qu'elle ne nous échappera pas !

Un petit mot affectueux enfin pour notre cher trésorier Olive qui cumule les "cagades " en ce moment en bonne chèvre qu'il est, et a qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

 

Bises et bonne soirée,

 

 

 

Les commentaires sont fermés.