Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/03/2016

QUATRIEME JOURNEE DE LA DEUXIEME PHASE

Bonsoir les pongistes du dimanche,

 

Quelques mots pour revenir sur la journée de compétition de dimanche qui nous a plutôt souri dans l'ensemble puisque 3 équipes sur 4 l'ont emporté. La D3 a largement dominé Gigean, Pierre et Jean Louis s'étant baladé, avec un Nicolas qui monte en puissance et la première victoire d'Alex en simple ! ça s'arrose !

La D2 à glané un succés important contre Lavérune dans l'optique du maintien, avec les 2 victoires finales de Jean Paul et de Quentin qui arrache la décision alors que nos adversaires étaient revenus à égalité ! A noter la belle perf de Laurent qui se paye de 800, à ce rythme il va tous nous passer devant.

La D1 quant à elle a du s'incliner contre le leader Balaruc malgré un bon match puisque ça fini à 8 / 6 avec des matchs serrés, il va falloir s'accrocher lors des 2 dernières parties pour se maintenir, ça serait vraiment dommage de redescendre en D2 avec cette équipe.

Pour finir la R3 n'a pas eu à forcer son talent l’après midi, l'équipe de Mialet s'étant déplacée à 3 la rencontre a été vite expédiée avec un score final de 11 à 3. Le match de dimanche prochain contre St Chelly qui est dernier pourrait donc nous emmener à jouer une finale pour la montée le premier mai à Marvejols, ce qui serait à nouveau un moment sympa dans la vie club.

Mais nous n'en somme pas encore la, bravo à toutes et tous pour ce beau weekend de Pâques, et n'oubliez pas qu'on remet le couvert dimanche prochain avec de l'enjeu à tous les niveaux.

Je vous mets quelques photos d’après match de la R3 dans un petit album ci contre.

 

Bonne semaine et à jeudi soir,

 

Le président 

24/01/2016

REPRISE DE LA DEUXIEME PHASE

 

Bonsoir à toutes et tous,

 

Un petit mot en ce dimanche soir pour revenir sur la première journée de compétition de la deuxième phase, avec des fortunes diverses puisque la D3 et la D2 ont du s’incliner face à LESPIGNAN, et qu’il va donc falloir s’accrocher dans les prochains matchs pour bien figurer et se maintenir pour la D2. La D1 quant à elle à très bien commencée en s’imposant largement face à LAVERUNE une victoire bienvenue car la suite du programme s’annonce copieuse.

Enfin la R3 (et oui on est descendu d’un niveau) arrache un nul face à de jeunes Mendois bien meilleurs que leur classement le laissai supposer (n’est-ce pas Sylvain !), mais je suis sûr que nous avons le niveau pour bien figurer dans cette poule.

Nous remettons le couvert dimanche prochain à l’extérieur d’où nous ramènerons j’en suis convaincu de très bons résultats.

Bon dimanche soir et à demain soir à l’entrainement.

 

Jean Marc

06/12/2015

rencontre en retard

Bonsoir les amis,

 

Un petit mot sur le match de ce matin, match de régionale 2 que nous rattrapions contre Salindres, suite aux évènements du 13 novembre.

En l’absence d’Hugo l’équipe s’est très bien défendu puisque nous ne nous inclinons que 10 à 4 face à des joueurs bien mieux classés.

Coup de chapeau à Katia qui réalise 2 belles perfs plus le double avec Romain lequel a également réussi sa perf.

Sylvain et Patrick malgré des matchs serrés sont restés bredouilles. Nul doute qu’ils se rattraperont en R3 puisqu’il ne fait plus de doute que c’est la division qui nous attend pour la prochaine phase, ce qui correspond plus à notre niveau en toute objectivité.

Rendez-vous demain soir à l’entrainement puis jeudi soir pour le match de D1 à rattraper et dimanche prochain pour la dernière levée de la première phase.

Bonne semaine à toutes et tous !

 

Jean Marc

18/10/2015

RESULTAT DE LA TROISIEME JOURNEE

Bonsoir les amies et amis,

 

Après quelques semaines sans nouvelles je vais essayer de refaire vivre ce blog à travers les commentaires sur nos résultats, les évènements passés et à venir et les infos autour du ping en général.

Je commence ce soir en vous parlant de nos deux équipes engagées aujourd’hui, la D1 ce matin qui a rempli sa mission en battant LUNEL 9 à 5 (pas grâce à votre serviteur), mais plutôt au DARLOT père et fils qui ont fait carton plein, bravo à eux (et bon anniversaire Olive !)

Ce résultat nous replace et avec une victoire en plus nous aurons un maintien assuré.

La régionale 2 cet après-midi a eu plus de difficulté face à LAVERUNE (qui était déjà venu nous battre pour le match de la montée en R2 au printemps dernier ce qui ne nous avait pas empêchés de monter), avec une défaite 12 à 2.En l’absence d’Hugo chacun a fait de son mieux, et je remercie Patrick pour sa participation au pied levé, nul doute que nous saurons aller chercher le maintien dans les journées à venir.

Les D3 quant à elles étaient exemptes.

Bonne soirée

 

Le président