Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog


18/05/2014

ON EST EN R3 !

Bonsoir amis pongistes,

 

Après un petit laps de temps sans nouvelles je reviens vers vous pour vous en annoncer une magnifique :

Au terme d’un match au bout du suspense, et  pour la première fois de l’histoire du club nous évoluerons en régionale 3 la saison prochaine !

C’est un magnifique résultat et une étape importante dans la vie du club,  le résultat de l’investissement de tous,  et j’espère de tout du cœur que nous allons nous installer durablement à ce niveau.

Pour revenir sur le match nous sommes passés par toutes les émotions puisque après avoir mené 4 à 0, la partie s’est joué à la belle du dernier match, que Katia a su aller chercher sans trembler (enfin presque).

Je félicite tous les acteurs de ce matin, Katia donc qui nous offre ce grand bonheur et qui a eu les nerfs solides, Maxime qui gagne encore deux matchs et qui depuis qu’il est arrivé s’est magnifiquement intégré dans cette équipe avec sa simplicité et sa gentillesse, Romain qui gagne son premier match après avoir sauvé des balles contre lui, une pièce maitresse de cette équipe, et enfin Sylvain auteur de sa plus belle perf de l’année au meilleur moment et d’une magnifique matinée. Et je n’oublie Anthony brillant tout au long de la saison (tu as toute ma sympathie et j’espère vraiment de tout cœur que tu seras parmi nous la saison prochaine), et Olivier toujours prêt à dépanner et apporter sa niaque et sa bonne humeur.

Bref c’est vraiment la montée d’un groupe de copains (et copines), et je vous donne rendez-vous à tous pour de nouvelles aventures en R3 !

 

VIVE LE MC-TT

 

DSC_0462.jpg

03/03/2014

RESULTATS

Bonjour les amis,

 

Je reviens ce soir sur nos deux derniers de dimanches de compétition pour une petite analyse de nos résultats, plutôt encourageants ma foi.

Le pré régionale après s’être défait facilement de Montpellier 12 à 2 à malheureusement coincé face à Cournonterral malgré un match serré et équilibré. Ce match a vu la grande première de Maxime à nos côtés, et de façon brillante puisque il a engrangé deux victoires. Je le remercie ici d’avoir pris au pied levé la relève de Sylvain exceptionnellement absent et j’espère qu’il va nous accompagner pendant longtemps. Merci aussi à Katia qui est venu jouer malgré la fièvre et qui a tout donné.

La montée est encore jouable, il reste quatre matchs et il peut se passer encore beaucoup de choses. Soyons POSITIFS !

La D2 a enfin renoué avec la victoire face AU Crès et il faut signaler le retour de Jean Paul au plus haut niveau qui nous gratifie d’un sans-faute, car j’ai beau chercher dans les archives je ne retrouve pas trace d’une pareille performance, LOL. Encore une victoire et le maintien sera acquis, ce que nous essaierons de réaliser dès la prochaine partie à St Félix même si ça va être compliqué.

Enfin saluons le tir groupé de nos deux D3, l’équipe des vieux briscards pulvérisant St Félix 13 à 1 (je sens qu’un groupe est né), et celle des jeunes ayant pris la mesure des Biterrois 9 à 5. Des performances encourageantes pour la suite de la compétition !

Nous rejouons tous à l’extérieur le dimanche 16 mars, mais d’ici là nous aurons l’occasion de renouer avec la compétition pour le tournoi du dimanche 9.

Je vous mets en pièce jointe quelques photos de la fine équipe.

Je vous souhaite une très belle semaine.

 

 

Le président.

 

Résultats Départementales J3 Ph2.pdf

20/01/2014

1 ERE JOURNEE DEUXIEME PHASE

Bonjour les amies et amis,

 

Un petit mot ce matin pour parler des résultats d’hier pour le démarrage de la deuxième phase en commençant par la PR qui s’est brillamment imposé à Balaruc 12 à 2 avec Mention spéciale à Katia et Romain qui ont gagné tous leurs matchs. En jetant un coup d’œil à la poule je pense sérieusement que l’on va se mêler à la lutte pour la montée.

Pour les autres équipes le dimanche a été plus compliqué en particulier pour la D2 qui s’incline 13 à 1 à Prades dans un match plus serré qu’il n’y parait. La première D3 à fait une belle résistance à Gigean et s’incline sur le fil 8 à 6, l’apprentissage étant un peu dur pour nos petits jeunes. Mais quand ils vont commencer à gagner ils ne s’arrêteront plus !

La deuxième D3 s’est défendu honorablement à Castelnau, car ils ont joué à trois, les circonstances du weekend nous imposant un effectif réduit. Une défaite 12 à 2 honorable vu le niveau des adversaires.

Nous rejouons dans quinze jours à Capestang pour une belle performance d’ensemble et bien lancer cette deuxième partie de saison.

 

Bonne semaine à tous.

11/11/2013

dimanche de compétition

 

Je m’attarde quelque peu ce matin sur la journée de compétition d’hier qui ressemble à un dimanche à oublier. En effet hormis la pré régionale qui a arraché le nul à St Félix les trois autres équipes ont connues la défaite avec une mention spéciale pour la D1, dont votre humble serviteur défend les couleurs, qui s’est pris Fanni à Lunel.

Bon je vais quand même essayer de voir le bon côté des choses, d’abord pour la pré régionale qui peut encore finir deuxième en battant le Caylar et jouer ensuite la montée en R3, puis pour les trois autres équipes qui en toute objectivité ont affrontées des adversaires bien supérieurs, ce qui n’a pas empêché nos jeunes de faire quelques beaux matchs et même une victoire chacun pour les deux plus jeunes.

Il faut garder un état d’esprit positif, et ce dire qu’on apprend dans la défaite comme dans la victoire et que l’on progresse en affrontant des joueurs mieux classés que nous.

Après cette petite tirade philosophique je vous rappelle que nous rejouons dans quinze jours, mais cette fois ci à Capestang, les quatre équipes, avec j’en suis sur de belles performances à la clef.

 

Bonne journée

 

 

Jean Marc